Robert Spencer

Robert Spencer, né en 1962, est un écrivain américain spécialisé dans l'étude de la «menace islamiste». Auteur polémique, il est en outre directeur et chroniqueur de Jihad Watch.



Catégories :

Naissance en 1962 - Écrivain américain du XXIe siècle - Islamisme - Islamologie - Critique de l'islam

Recherche sur Google Images :


Source image : loonwatch.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ROBERT SPENCER is the director of Jihad Watch, a program of the David Horowitz Freedom Center, and the author of ten books, including the New York Times... (source : jihadwatch)
  • Robert Spencer discusses the truth of islam and clearly demonstrates the great falsehood that islam is a "religion of peace. " 4 mn 19 s - (source : youtube)
Robert Spencer

Robert Spencer, né en 1962, est un écrivain américain spécialisé dans l'étude de la «menace islamiste». Auteur polémique, il est en outre directeur et chroniqueur de Jihad Watch[1].

Il a une maîtrise en arts de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill[1], et ses écrits sont publiés par des journaux tels que The Washington Times, New York Post ou encore le site web FrontPage magazine de l'organisation conservatrice David Horowitz Freedom Center, ex-Center for the Study of Popular Culture[2]. Il intervient, entre autres, sur des chaines télévisées comme la BBC ou CNN[1]. Il a été consultant pour le ministère allemand des Affaires étrangères, l'United States Central Command, ou le Département d'État américain.

Ouvrages publiés

Notes et références

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Spencer.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/05/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu