Andreas von Bülow

Andreas von Bülow est un avocat et homme politique allemand, né le 17 juillet 1937 à Dresde.



Catégories :

Ministre allemand - Personnalité du Parti social-démocrate d'Allemagne - Naissance en 1937 - Théorie du complot sur les attentats du 11 septembre 2001 - Attentats du 11 septembre 2001 - Attentat islamiste - Terrorisme islamiste - Violence politique islamiste - Islamisme

Recherche sur Google Images :


Source image : reopen911.info
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Ancien ministre et parlementaire allemand, Andreas von Bülow siégea à la Commission de contrôle parlementaire des services secrets où il mit... (source : voltairenet)
  • queue Andreas von Buelow - CIA und Geheimdienste5375 viewshyplexx · Interview à Andreas Von... queueInterview à Andreas Von Bulow 1448 viewsMachucaMauricio... (source : youtube)
  • ... Andreas von Bülow fut Député SPD au Bundestag (1969 à 1994), Secrétaire d'Etat à la Défense (1976 à 1980), et Ministre de le Recherche et de ... (source : reopen911)
Andreas von Bülow à la conférence Axis for Peace 2005

Andreas von Bülow est un avocat et homme politique allemand, né le 17 juillet 1937 à Dresde.

Il fut secrétaire d'État auprès du ministre fédéral de la Défense de 1976 à 1980, puis ministre fédéral de la Recherche et de la Technologie de 1980 à 1982 dans le cabinet Schmidt III. Il a siégé pendant 25 ans au Bundestag (1969-1994) comme parlementaire SPD (social-démocrate). Il s'est investi surtout au sein de la Commission parlementaire de contrôle des services secrets (Parlamentarischer Kontrollausschuss) et a mis au jour les opérations de la CIA en Allemagne durant la Guerre froide (réseaux Stay-behind), auxquelles il a consacré un ouvrage Im Namen des Staates (Au nom de l'État).

Il a publié en 2002 Die CIA und der 11. September (La CIA et le 11 septembre) un ouvrage controversé dans lequel il attribue les attentats du 11 septembre 2001 à un complot intérieur aux États-Unis. Il est membre de la conférence «anti-impérialiste» du Réseau Voltaire, Axis for Peace[1] et de l'association américaine Scholars for 9/11 Truth[2].

Publications

Liens externes

Notes et références


Ministre fédéral de la Recherche et de la Technologie
19801982

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Andreas_von_B%C3%BClow.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/05/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu