Ahmed Omar Saïd Cheikh

Ahmed Omar Saïd Cheikh est un Britannique né le 23 décembre 1973 ayant des liens avec plusieurs organisations reconnues comme terroristes par plusieurs États, dont Al-Qaida et Harkat-ul-Mujahideen.



Catégories :

Al-Qaida - Organisation islamiste armée - Violence politique islamiste - Islamisme - Naissance en 1973 - Personnalité britannique

Recherche sur Google Images :


Source image : intelprotec.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Ahmed Omar Saïd Cheikh se rendra quelques jours plus tard aux autorités.... Il menace par conséquent la famille de Ahmed Omar Saïd Cheikh par l'intermédiaire des .... (source : 123people)
  • Définitions de Ahmed Omar Saïd Cheikh, synonymes, antonymes, dérivés de Ahmed Omar Saïd Cheikh, dictionnaire analogique de Ahmed Omar Saïd Cheikh (français) (source : dictionnaire.sensagent)

Ahmed Omar Saïd Cheikh (arabe : ???? ??? ??? ???) (aussi connu sous les noms de Cheikh Omar, Cheikh Saïd) est un Britannique né le 23 décembre 1973 ayant des liens avec plusieurs organisations reconnues comme terroristes par plusieurs États, dont Al-Qaida et Harkat-ul-Mujahideen.

Il est reconnu comme le responsable de l'enlèvement et de l'assassinat du journaliste Daniel Pearl. Il est d'autre part désigné comme un agent de l'ISI, les services de renseignement pakistanais, dans le livre de Bernard-Henri Lévy "Qui a tué Daniel Pearl ?" (Grasset, 2003).

Il a été arrêté par les autorités pakistanaises.

Livres

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Omar_Sa%C3%AFd_Cheikh.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/05/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu