Mohamed Jamal Khalifah

Mohamed Jamal Khalifah, né en 1957 et mort le 31 janvier 2007, était un homme d'affaire saoudien de Jedda, qui épousa une sœur d'Oussama Ben Laden ; il fut président du International Islamic Relief Organisation à Manille aux Philippines.



Catégories :

Al-Qaida - Organisation islamiste armée - Violence politique islamiste - Islamisme - Personnalité saoudienne du monde des affaires - Naissance en 1957 - Décès en 1957

Recherche sur Google Images :


Source image : islamisation.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Les successeurs de Mohamed Jamal Khalifah ne font guère mieux : Mahmud Abd... ainsi recruté des militants d'al-Qaida comme Mohammed Hassan Tita en janvier.... Sur son site Internet réactualisé en 2007, l'IIRO donnait simplement des ... des femmes qui n'étaient pas voilées et des hommes qui buvaient de l'alcool, ... (source : observatoire-humanitaire)
  • ... Amnesty International craint qu'Omar Mohammed Khalifa et un certain nombre d'autres... Ils auraient menacé certains de ces détenus, dont cet homme, ... En janvier 2007, il avait perdu complètement la vue de cet œil, ... (source : amnestyinternational)
  • , Eugène et ses proches collaborateurs s'obligèrent à .... Son frère Malek Khalifa accuse les autorités malgaches d'avoir vendu l'homme d'affaires... Le meurtre de Mohammed Jamal Khalifa continue d'alimenter les colonnes... (source : razafimahazo.free)

Mohamed Jamal Khalifah, né en 1957 et mort le 31 janvier 2007, était un homme d'affaire saoudien de Jedda, qui épousa une sœur d'Oussama Ben Laden ; il fut président du International Islamic Relief Organisation à Manille aux Philippines.

Il fut assassiné par une trentaine d'hommes armés le 31 janvier 2007 tandis qu'il visitait l'une de ses mines de pierres précieuses près de Sakaraha, à Madagascar.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Jamal_Khalifah.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/05/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu